Soin énergétique et magnétisme

Qu’est-ce qu’un magnétiseur ?

Formée par Betty Khan, Thérapeute reconnue dans le domaine, le magnétiseur transmet l’énergie magnétique destinée à harmoniser mais aussi à rééquilibrer le corps, l’âme et l’esprit.

Quels sont les principes du magnétisme ?

Le magnétisme est l’une des plus anciennes méthodes de soin, connue et utilisée depuis l’Antiquité dans le monde entier. Autrefois considéré comme appartenant à quelques personnes ayant reçu le don. Le magnétisme permet de détecter les perturbations énergétiques des organes qui dysfonctionnent, de transmettre de l’énergie permettant de rééquilibrer, de pacifier aussi bien sur un aspect physique, émotionnel que psychique. Il peut ainsi apaiser les douleurs et revitaliser l’organisme dans sa globalité.

Comment se déroule une séance de magnétisme ?

J’utilise le magnétisme pour aider le corps à se rééquilibrer en transmettant l’énergie cosmique au travers de ma présence, ma voix et surtout de mes mains.

La séance se déroule dans une position allongée et toujours habillée.

Au moment de la séance, l’échange d’énergie place la personne dans une situation de réceptivité et de sérénité face à un magnétisme qui est apaisant et relaxant. C’est alors que se crée une totale harmonie entre le magnétiseur et son sujet, ainsi que chez ce dernier, entre sa conscience globale, son mental, ses émotions et son corps physique. C’est alors que le praticien en état de réceptivité total, pourra laisser place à sa sensibilité, ses ressentis et ainsi transmettre selon les besoins observés une énergie soit apaisante, réconfortante, décontractante, vivifiante en imposant ses mains au niveau des zones où l’énergie se trouve perturbée, bloquée pour qu’elle circule à nouveau.

Le magnétiseur ne fait pas de promesses quant au résultat. Néanmoins son action peut avoir un bénéfice très satisfaisant mais variable d’une personne ou d’un cas à un autre selon l’origine de la problématique.

Le magnétisme pourra aider une personne à estomper, évacuer les états de stress, d’anxiété et parfois même traumatique. Après une séance, la personne se sent généralement mieux, plus apaisée, moins impacté par son environnement. Elle peut ainsi prendre de la distance par rapport à sa pathologie, ses soucis, son environnement ce qui est un signe que la séance lui a ouvert un espace pour lui permettant de se reconnecter à son énergie, à ses ressources plus qu’à son problème d’origine.

Le soin énergétique réunit l’équilibrage et l’harmonisation des chakras et des corps énergétiques, ainsi que l’écoute active et bienveillante de l’inconscient permettant l’interprétation symbolique des maux.

La thérapie énergétique n’est pas seulement une méthode pour soulager le corps physique ou psychique, c’est aussi un ensemble de connaissances qui permettent de mieux vivre, de s’épanouir, de rayonner et ainsi consciemment transmettre une énergie positive à ceux qui nous entourent.

Il convient de souligner qu’il s’agit d’un instrument de développement personnel qui tend à la connaissance de soi mais aussi à accompagner le stress, les angoisses, les phobies, les états dépressifs, de développer ou restaurer la confiance en soi, de lutter contre l’infertilité, à se remettre d’un traumatisme, d’une séparation douloureuse, d’un décès ou même de comprendre son mal être et d’en trouver l’issue.

Il peut être utile aussi de façon préventive afin d’entretenir un bon équilibre énergétique.

Pour prendre rendez-vous, cliquez ici pour réserver !Doctolib