Enfants et adolescents

ENFANTS

La pratique de l’hypnose chez les enfants donne des résultats significatifs pour aider les enfants à surmonter leurs problèmes.

L’hypnose chez l’enfant peut être utilisée pour le traitement de l’anxiété, des peurs et des phobies, problèmes de peau tel que l’eczéma, gestion du deuil, pour réduire la douleur et le stress, pour le renforcement précoce de la confiance en soi, soulager la dépression, gérer une perte de poids ou le surpoids et même améliorer les performances physiques ou intellectuelles.

L’hypnose peut aussi être utilisée pour résoudre des problèmes tels que l’énurésie chez les enfants ou les adolescents. Elle peut également réduire les cauchemars et les terreurs nocturnes. Elle aide aussi les enfants qui auraient des difficultés scolaires ou des difficultés d’apprentissage de manière plus générale.

Des études ont montré que les enfants qui ont vécu des séances d’hypnothérapie sont plus confiants, ils ont une meilleure estime d’eux, un stress réduit. Les enfants sont aussi capables de se débarrasser, grâce à l’hypnose, de leurs émotions négatives qui affectent leurs capacités scolaires ou leurs interactions sociales.

Pour prendre rendez-vous, cliquez ici pour réserver !Doctolib